mardi 12 juillet 2016

"Ô VOUS QUE JE PROCLAME" (cantique à Notre-Dame du Perpétuel-Secours)

210

« Combien d’âmes ont dû, 
même en des circonstances humainement désespérées, 
leur suprême conservation et leur salut éternel 
au Scapulaire dont ils étaient revêtus. 
Qui le porte fait profession d’appartenir à Notre-Dame. »

(Pie XII, allocution du 11 octobre 1950)



LIENS de TÉLÉCHARGEMENT des PDF de CANTIQUES & PAROLES de SAINTS

Tout sur la Salutaire Promesse
attachée au port du Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel, ici :



* * * * * * *




  "Ô VOUS QUE JE PROCLAME"

(cantique à Notre-Dame du Perpétuel-Secours)

 

 

Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

(exemple de site de téléchargement :  

https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter )




1- Ô vous que je proclame
Digne de mes amours,
Doux espoir de mon âme,
Perpétuel Secours.

2- Toujours je vous appelle :
Montrez-vous donc toujours
À votre nom fidèle,
Perpétuel Secours.

3- Je vous promets louange,
Perpétuel recours ;
Mais j’attends en échange,
Perpétuel Secours.

4- Ô nom plein d’espérance
Qui de tous les discours
Surpassez l’éloquence,
Perpétuel Secours !

5- Quand viendra la tempête,
Vite ! ô mon âme, accours !
À ta Mère répète :
Perpétuel Secours.

6- Au cri de ma misère,
Si les cieux restent sourds,
Exaucez ma prière,
Perpétuel Secours.

7- Si la noire tristesse
Vient assombrir mes jours,
Je redirai sans cesse :
Perpétuel Secours.

8- De mes pleurs, tendre Mère,
Daignez tarir le cours ;
C’est de vous que j’espère
Perpétuel Secours.

9- Mes jours sont sur la terre
Si mauvais et si courts !
Donnez-moi, bonne Mère,
Perpétuel Secours.

10- Quand vos enfants chancellent
Sous des fardeaux trop lourds,
Bien vite, ils vous appellent,
Perpétuel Secours.

11- De David cité sainte,
Sous vos royales tours,
Je m’abrite sans crainte,
Perpétuel Secours.

12- Faites, vous que j’implore,
Qu’au dernier de mes jours
Je vous redise encore :
Perpétuel Secours.


Fichier PDF des Paroles de ce cantique ici :  

http://www.montfortajpm.sitew.fr/fs/Root/d7da2-O_Vous_que_je_proclame_cantique_a_Notre_Dame_du_Perpetuel_Secours_.pdf
+ Téléchargement : http://www.montfortajpm.sitew.fr/dl/Root/d7da2-O_Vous_que_je_proclame_cantique_a_Notre_Dame_du_Perpetuel_Secours_.pdf

 

(à télécharger ici : https://gloria.tv/audio/dYg6wjoeVtSy2zyuX41CHoQJZ )



https://montfortajpm.blogspot.fr/p/le-chapelet-recite-avec-vous.html


« Le Rosaire est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »
Alors, rendez-vous ici :