lundi 1 août 2016

PRIÈRE pour CONSACRER au SAINT CŒUR de MARIE les ACTIONS de la JOURNÉE

221

« Les démons et leurs suppôts 
ne peuvent rien 
contre ceux que défend Marie. »

(Le R.P. Texier)




* * * * * * *


MOIS du CŒUR-IMMACULÉ de MARIE

(août)



Doux Cœur de Marie, soyez mon salut !





PRIÈRE POUR CONSACRER 
AU SAINT CŒUR DE MARIE,
EN FAVEUR DES PÉCHEURS,
LES ACTIONS DE LA JOURNÉE



Je vous salue au commencement de ce jour, 
ô Marie pleine de grâce ! 
le Seigneur est avec vous ; 
vous êtes bénie entre toutes les femmes, 
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. 
Je vous offre, ô très sainte Mère de mon Dieu, 
toutes les pensées de mon esprit, 
toutes les affections de mon cœur, 
ainsi que les prières, 
les œuvres de charité et de mortification, 
et généralement toutes les actions 
que je ferai pendant cette journée. 
Obtenez-moi la grâce de les faire 
avec le plus pur désir de plaire à Dieu ; 
je les consacre à votre Cœur-Immaculé, 
vous priant de les enrichir de vos mérites. 
Permettez-moi de m’unir à votre très saint Cœur, 
ô Marie, 
pour rendre mes hommages à l’adorable Trinité 
et au divin Cœur de Jésus, 
et pour demander mon entière conversion 
et celle de tous les pécheurs. 
J’espère que toutes mes actions, 
vous étant offertes et consacrées, 
deviendront autant de prières efficaces 
pour obtenir cette grâce, 
que je voudrais acheter au prix de mon sang. 
Je vais à mes occupations 
dans cette douce confiance ; 
et vous, sainte Marie, Mère de Dieu, 
priez pour nous, pauvres pécheurs, 
maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il.
 



Mon CHANT d'AUJOURD'HUI :


Paroles + PDF + Vidéo de cette poésie de Ste Thérèse :
https://montfortajpm.blogspot.fr/2016/06/mon-chant-daujourdhui--poesie-de-Ste-Therese.html




* * *



LITANIES du SAINT CŒUR de MARIE





Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

https://youtu.be/WdmjeaIM4eE

(exemple de site de téléchargement :  

https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter )


(à retrouver ici : https://gloria.tv/audio/6t2Lys6e8s6hBYC22i2Za32qT
+ Lien direct (après connexion) de TÉLÉCHARGEMENT (DOWNLOAD) audio)






« Le ROSAIRE est ADMIRABLE !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
DISONS-LE DONC TOUS LES JOURS ! »
Alors, rendez-vous ici :